Fiche du match | Rennes Floorball Club

Fiche du match




Saison 2019-202008 12 2019National - Division 3Match de poule3x20min

Impacts de Tours 20-8Panthères de Rennes
(0-1, 0-4, 0-3)
Joueurs
Moments forts
17' - Lemiègre Loic - Une fois les panthères installées dans le camp adverse, Eric récupère la balle et la passe à Loïc qui déclenche un tir à raz de terre, la balle glisse le long du poteau opposé, c’est l’ouverture du score
23' - Vrigneau Simon - Après une grosse possession, Matéo, dans le corner, ressort la balle pour Simon. Le centre rennais lance un tir du rink qui vient se loger en pleine lucarne opposée. Magnifique
23' - Bail Eloi - Belle présence de JF Simon et Mateo dans le camp adverse. Eloi monte haut sur le côté gauche. JF le voit et lui fait une belle passe qui donne lieu à un beau slap atterrissant au milieu du but adverse !
27' - Le Cocq Tugdual - Gros pressing des attaquants et de Tugdual qui récupère la balle dans la crosse de la défense en entrée de slot. Il s’avance face au gardien qui se couche du mauvais côté.
28' - Le Cocq Tugdual - Adrien récupère la balle en corner suite à un bon pressing et centre pour Tugdual. Le tir est ralenti par le gardien mais la balle fini par lui rouler dessus puis rentre dans la cage.
30' - Loulergue Patrick - Suite à un avantage contre les rennais pour coup de crosse, Patrick continue son pressing et refait faute. Pénalité pour faute répétée.
30' - Meslay Charles - Lors d'un coup franc bien placé, la défense rennaise n'est pas à distance. Sur le tir, Charles touche la balle et prend 2 minutes de pénalité.
45' - Grall Adrien - Tugdual est en possession de la balle derrière le but, il se décale soudainement sur le côté gauche pour adresser une passe en diagonale à Adrien qui, placé devant le gardien, reprend du revers et marque, la balle filant sous le bras du gardien.
48' - Le Nagard Erwan -
55' - Langlois Matéo - En infériorité numérique, les rennais sont bien en place. Amaury fait un arrêt facile, et relance parfaitement pour Matéo. La jeune panthère prend de vitesse la défense adverse et son tir en pleine lucarne ne laisse aucune chance au gardien adverse.
55' - Langlois Jean-François - Pénalité pour coup de crosse répété